Ce dimanche après midi chez Sandrine et Cédric Ravier, les parents des 2 petits enfants atteints de la maladie de Hunter (voir sur notre site l’article qui leur a été consacré le 19 février dernier), avait lieu en faveur de l’Association « Enzo et Thiméo », la remise de chèques par l’association de motards, « BLANCK ROSES », association montchaninoise dont les membres sont des adeptes des « customs » et des « Harley ».
Cette association, en organisant des évènements autour de la moto, du rock, du Country, récupère des fonds qu’elle reverse entièrement à l’association « Enzo et Thiméo » afin de l’aider à soulager les difficultés de vie des deux enfants.
Nous nous sommes largement fait l’écho sur notre site dans nos éditions des 31 octobre et 19 novembre dernier, du concert du dimanche 17 novembre, où les Black Roses, à l’initiative de Maria MARTINS, invitaient Phil FASAN pour un concert Country-Rock-Hommage à Elvis Presley à la salle le Moderne à Montchanin au profit de l’association. Maria Martins, qui vit à Saint Vallier, est la maman d’Alexandre, lui aussi atteint d’une cruelle maladie.
« ENZO ET THIMEO » a donc reçu ce jour 2 chèques, un de 50€ émanant de dons spontanés reçus au cours du concert et un de 430€ émanant du bénéfice de la journée.
Les parents des 2 petits garçons ont chaleureusement remercié leurs généreux donateurs.
Jean Michel LENDEL
// ]]>