Quantcast
Channel: Montceau et sa région - Montceau News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 20690

Municipales 2014 (Montceau-les-Mines)

$
0
0

« A deux jours d’une présentation officielle, la liste UMP-DLR-UDI menée par Mme Jarrot semble avoir beaucoup de mal à se mettre en ordre de bataille. Le mariage « de la carpe et du lapin » n’a pas tenu plus de quelques semaines : c’est dans la plus grande confusion que la chef de file de l’opposition municipale vient de congédier M. Thiebault.

 

Celui que l’UMP était allé chercher dans la bresse chalonnaise pour « ses qualités exceptionnelles » a commis l’irréparable erreur de faire de la politique et de défendre ses convictions. Mal lui en a pris ! Mme Jarrot, après six années de campagnes municipales, régionales, cantonales, présidentielles et législatives, où elle ne pouvait résister à la tentation de se faire photographier en compagnie des principaux dirigeants nationaux de l’UMP, a décidé de ne fait plus faire de politique ! Il est vrai que son agitation désordonnée ne lui réussissait que modérément, tant les scores obtenus par la droite se dégradent d’élection en élection …

 

Nous ne partageons pas les convictions de M. Thiebault, mais au moins avait-il l’honnêteté et le courage de ne pas les dissimuler derrière de sombres objectifs électoraux.

 

Ne nous y trompons pas, ce ne sont pas les idées portées par le représentant départemental de Debout La République qui dérangent Mme Jarrot (elle s’apprête d’ailleurs à accueillir sur sa liste des anciens colistiers de M. Sucrot proche de ce même mouvement politique). Ce ne sont pas les idées qui dérangent, mais le fait de les mettre en avant : surtout n’effrayons pas l’électeur potentiel ! Qu’il ne vienne surtout pas penser que derrière la belle vitrine électorale puisse se cacher les politiques libérales qui ont conduit notre pays vers la crise économique et le chômage.

 

Mme Jarrot, ce divorce électoral n’est pas anodin. Il mérite plus qu’un simple communiqué de presse. Les électeurs qui s’apprêtent à élire leurs représentants au conseil municipal pour six années ont besoin de vérité et de sincérité. Les atermoiements de ces derniers jours mettent une nouvelle fois en avant les difficultés de la tête de liste de l’opposition à construire et mettre en œuvre un vrai projet pour notre ville. »

 

 

Parti Socialiste

 

Montceau-les-Mines 

 

 

logo municpales 2014

 

 

 

 




 

 

 

 

 


// ]]>


Viewing all articles
Browse latest Browse all 20690

Trending Articles