Quelle surprise lorsqu’Antoine Lauret, un jeune homme de Saintt-Vallier, est entré dans la salle des fêtes de Charmoy, samedi dernier.
En effet, ses parents, Valérie et Patrick, avaient organisé une « petite » fête pour les 18 ans de leur fils. Sa famille, ses amis du lycée et les judokas de l’Alliance Dojo 71, soit environ 70 personnes, étaient réunis pour l’accueillir en chanson.
C’est donc avec beaucoup d’émotion qu’Antoine a remercié tous les invités, en particulier ses parents et sa sœur, qui s’étaient chargés de la décoration de la salle ; sur le thème de la photographie (Antoine est un grand passionné), la décoration en noir et blanc a étonné l’ensemble des convives.
Après le repas et le traditionnel gâteau d’anniversaire, l’ouverture de ses nombreux cadeaux et avec l’aide du DJ, jeunes et moins jeunes ont dansé jusqu’au petit matin dans une ambiance de folie.
Valérie et Patrick, ses parents, remercient une fois de plus tous les invités pour leur présence et leur sympathie, ainsi que tous les jeunes qui ont su mettre une super ambiance durant toute la soirée.
// ]]>