Le club est connu pour l’état d’esprit qui y règne : convivialité, amitié, bonne humeur… Ce qui n’empêche pas que les garçons du club, 16 ans après, n’avaient toujours pas « digéré » leur défait sur le score de 4 buts à 3 en 1998 !
Fidèles à leurs « principes », ils ont donc décidé d’organiser une « revanche » et c’est ce samedi soir, au stade du Magny, que la rencontre s’est disputée. Toujours dans la bonne ambiance mais avec, ironie de l’histoire : une nouvelle défaite des hommes, qui s’inclinaient est sur le même score : 4 buts pour les filles et seulement 3 pour les garçons ! Et une victoire à la « loyale » même si les filles ont parfois de « subterfuges » qu’un arbitre officiel de la FFF n’aurait pas « cautionné ». Mais comme l’arbitre n’était autre que l’ami Jean-Michel Bonnot, il a su « fermer les yeux » quand il le fallait !
La soirée s’est terminée au local du club du Pôle Associatif du Magny autour d’une bonne table ! Le moment idéal pour décider, déjà, que la belle » aurait lieu dans… 16 ans ! M’est avis que certains ou certaines, vont la disputer en déambulateurs…
En attendant, les participants ont passé une excellente soirée et cela, c’est le principal ! Un satisfaction pour le président du club : Pierre Topnot qui n’a pas été le dernier à mettre de l’ambiance !
Annabelle Berthier
// ]]>