Quantcast
Channel: Montceau et sa région - Montceau News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 20690

Montceau Olympic Natation

$
0
0

Le week-end dernier, 8 nageurs du MON ont participé aux différentes finales du Natathon.

 

Pour l’occasion, le club leur avait remis, ainsi qu’aux encadrants, des tee-shirts offerts par leurs sponsors « Le Bistrot » et « Intersport ».

A la finale du Pouss’nat, très belle finale pour Bastien Kieny qui termine 5ème régional et 1er ex-aequo de Saone-et-Loire, en réalisant un joli 400m NL qui lui permet d’atteindre cette place en refaisant ses temps sur les deux autres courses.

 

Valentine Malliet n’a pas démérité non plus lors de cette finale en réalisant à chaque fois ses meilleurs temps.

A Montluçon, lors de la finale nationale, ce fût plus compliqué pour Rafaëlle Sivignon qui réalise cependant une belle première journée avec notamment un beau 400m (7sec de mieux que son meilleur temps).

 

La deuxième journée a été dure physiquement, ces blessures de début de saison refaisant surface, ce qui l’a empêché de montrer ce dont elle était réellement capable.

Louis Gauthier a gagné la finale interrégionale à Mulhouse.

 

Il réalise en effet 275 points de plus que lors de cette saison (gagnant ainsi 10 places), en faisant de très belles performances sur toutes ses courses. Un très beau week-end qui laisse présager de belles choses pour la saison prochaine.

 

Jules Prost réalise ses meilleurs temps à chaque course sur bassin de 50m en réalisant à chaque fois de belles performances. Il finit 35ème de l’interrégion Nord-Est (il gagne 27places avec 195 pts de plus que lors de la saison). Il est également très proche des performances qui l’auraient classé au niveau interrégional la saison prochaine. Un très beau week-end pour lui aussi.

La finale régionale du Natathlon à Macon était très difficile car il fallait réaliser les 6 courses sur la journée en les enchaînant relativement rapidement.

 

Madisson Charles finit 10ème régionale et gagne 4 places. Elle refait ses meilleurs temps ou les améliore comme en brasse où elle fait 1 »80, et au 200 4N et 400NL elle améliore aussi ses temps. Elle améliore son nombre de points réalisés lors de cette saison.

 

Leslie Bonnot finit 18ème régionale et gagne 1 place. Comme Madisson, elle refait ses temps réalisés lors de la saison et améliore bien son temps sur le 50m brasse.

 

Laureen Vannier finit 25ème régionale et gagne 4 places en ne déméritant pas. Elle réalise de belles performances sur 50m NL, 400m NL et 200 4N.

« Bravo à tous ces nageurs » écrivent les responsables du club !

 

 

 

 

 

 

 

 


// ]]>


Viewing all articles
Browse latest Browse all 20690

Trending Articles