Temps maussade au mois de juin en Bourgogne ? Qu’à cela ne tienne ! Il en faut plus pour démoraliser Peggy, sa famille et ses Amis qui ont décidé de souhaiter un joyeux 40ème anniversaire à Lionel dit « Titi » dans les îles baignées de soleil.
Et oui, le « Titi », ce beau gars, chef d’exploitation chez « Gauthier Déménagements » depuis de nombreuses années, marié à la Peggy et papa de Jonathan et Elisa a eu 40 piges le 7 juin dernier. Il a fait, il y a une dizaine d’années, le bonheur du CS Sanvignes, alors en promotion d’honneur au poste d’arrière latéral, impassable qu’il était, le gars !
La soixantaine de convives plus une ribambelle de gamins et de gamines avaient délaissé les imperméables et les canadiennes pour revêtir les jupes paillottes, les bermudas, les chemises colorées, les couronnes de fleurs, les chapeaux de pailles et les colliers fleuris pour, munis de leurs planches à voiles, de leurs bouées et autres accessoires de plage, se rendre au bord de la mer virtuelle de la salle des fêtes de Pouilloux décorée comme il se doit aux couleurs du lagon.
Bien leur en a prit puisqu’ils ont pu s’y rafraîchir avec le ponch de ce coin de Paradis avant de déguster un fabuleux buffet jusqu’au gâteau d’anniversaire concocté par son artiste de frère pâtissier, le Frédéric. Et puis, sur la plage, çà a dansé, çà a chanté, çà a rigolé toute la nuit.
Si la richesse d’un homme se compte au nombre de ses Amis, il est riche le gars. Ses Amis le lui ont bien prouvé par leur présence et leurs cadeaux. On peut même pas les énumérer tous, ces cadeaux, tellement il y en avait plein. Le Titi a été conquis par le maillot du PSG (avec TITI dans le dos ) et sur la machine à pression pour la bière, ah çà ! dans les îles, on l’apprécie la « mousse » bien fraîche tellement qu’il y fait chaud, hein Lionel !
Il a remercié tout le monde, sa femme, ses petits, sa famille, ses patrons et collèges de travail, ses Amis.
Ah pour çà, il va s’en souvenir de ses 40 ans passés dans les îles !
Montceau news te souhaite un joyeux anniversaire Lionel !
Joli papa