Un dessert, comme dans un concert, c’est un peu la star qui vient donner le cachet final à la fête, »la cerise sur le gâteau » comme nous l’avons déjà écrit mais pas n’importe quelle cerise et pas sur n’importe quel gâteau ! A la pâtisserie Chateau-Groison, ceci est une évidence c’est pourquoi on n’y trouve pas n’importe quels desserts !
On ne répétera jamais assez que Michel Groison, est un Maître chocolatier (avec une majuscule, s’il vous plait) mais que c’est également un confiseur et un pâtissier pour qui le mot artisan a toute sa valeur ! Chez lui, c’est une évidence qui a toujours été bien ancrée dans son esprit. Un artisan-artiste pour qui le mot savoir-faire signifie également : originalité, art du mariage des saveurs, sens esthétique (un dessert se dévorer déjà des yeux !)…
Avec lui, vous pouvez être assurés que vous n’aurez pas la même pièce montée que le voisin, si tel est votre choix ! Lui : il suggère, il susurre, il évoque, il caresse une idée, une forme, une consistance, un arôme… Tout est simple à l’entendre : vous venez le voir, vous lui parlez de vous, de l’événement que vous allez fêter et ça suffit ! » On peut tout me demander à la condition de passer commande au moins 48 h à l’avance » dit-il, c’est la seule condition : on ne peut pas être plus clair. Et, de fait, lorsque l’on prend le temps de feuilleter son » book » (de photos de pièces) on est obligé de se rendre à l’évidence. Superbes et originales, les » oeuvres » parce qu’on peut parler d’oeuvres, seront le » clou » de votre fête, le feu d’artifice final d’un repas qui restera gravé dans les mémoires…
Et Michel Groison de préciser, également que, pour toutes les fêtes et cérémonies, quelles qu’elles soient, il met à votre disposition son service traiteur qui se chargera de vos cocktails et apéritifs.
La pâtisserie (45, rue Carnot à Montceau) est ouverte du mardi au samedi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 19 h et… plus. et le dimanche de 8 h 30 à 15 h, 16 h, et même plus tard parfois.
Exposant au salon fêtes et du Mariage (les 16 et 17 novembre à l’Embarcadère)
Publi-reportage (Annabelle Berthier 06 70 17 21 49)