Un malencontreux problème technique est venu contrarier la mise en ligne de ce compte rendu d’une encontre qui a eu lieu il y a quelques jours au centre de loisirs Jean-Marcel Bouteloup de Saint-Vallier.
A l’invitation de la municipalité : le maire en tête, Alain Philibert, nombre de valloiriens sont venus découvrir le centre des Mazilles « nouvelle formule ». Dans son discours, le maire a rappelé rapidement les péripéties qui avaient amené la ville à organiser un centre de loisirs en régie, c’est à dire géré par les services municipaux.
Un discours dans lequel il a souligné que des travaux de mise en conformité avaient été réalisés au centre par les services municipaux, lors d’un chantier jeunes en février (par un groupe d’adolescents encadrés) et des entreprises. Un équipement qui fonctionnera désormais lors de chaque période de vacances scolaires (sauf celles de Noël). Par ailleurs, le maire a rappelé la création d’un réseau de 6 baby sitters : 6 jeunes filles formées lors des vacances d’avril dernier.
// ]]>