En Réponse à l’article de la Directrice Générale des Services de la Mairie de Montceau-les-Mines publié le 20 Mars 2014 , Mokrane KHIER et les COLISTIERS soussignés de la Liste Montceau ma ville conduite par Marie-claude JARROT communiquent :
Ça suffit !
« Le Maire ne peut pas dire tout et n’importe quoi ou faire dire tout et n’importe quoi… En tous cas nous ne lui permettons pas !
Tous les moyens ne sont pas bons pour essayer de gagner une élection. Nous ne voulons pas être les otages de propos du candidat maire sortant ou de sa chef du personnel ou de quiconque exprimant des propos dictés par le Maire. C’est insupportable ! A cours d’arguments, il fait le choix de nous enfermer dans une catégorie aussi fermée que l’est son état d’esprit.Ce n’est pas la vérité et il le sait.
Nous avons fait le choix de suivre Marie-Claude Jarrot dans le combat qu’elle mène pour essayer de relever notre ville parce que nous pensons qu’elle propose les bonnes solutions et qu’elle refuse justement de choisir ses colistiers sur la base d’engagement politique mais sur la base de compétences. C’est la raison pour laquelle nous sommes allés la rejoindre au nom du travail de terrain qu’elle fait et au nom de sa passion pour la ville et pour tous ses habitants. Nous disons bien TOUS ses habitants. Et aussi parce qu’elle ne passe pas son temps sur Paris pour gérer une carrière personnelle. Ce qui l’anime c’est la passion de sa ville et non la recherche d’un poste parisien notamment de sénateur.
En accolant à Marie-Claude Jarrot l’étiquette de « candidate UMP » il veut faire passer notre liste pour une liste militante. C’est tout ce qu’elle n’est pas.
La réalité est même tout autre.
Alors que le Maire sortant fasse ce choix pour former le groupe qui l’accompagne c’est son droit, c’est son problème mais nous refusons qu’il le fasse nous concernant. De quel droit ? Quelle arrogance que la sienne. Quel mépris des femmes et des hommes qui participent à une élection….
C’est parfaitement scandaleux. Nous le dénonçons haut et fort. Nous n’en resterons pas là.
Marie-Thérèse FRIZOT, Marie Odile RAMES, Pauline PLANTIN, Marie Noëlle LAFOREST, Mokrane KHIER, Amélie GHULAM NABY Frédéric MARINOT Eric DUBREUIL. Josiane BERARD, Stéphanie BARNAY, Martine KAHOUADJI, Marie-Louise LAMBERT, Cengiz DONMEZ, …
// ]]>